Meteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la guilde Meteor !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vahiny & Promisefly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FuNMasteR




Nombre de messages : 40
IGN : : Funmaster
Date d'inscription : 19/01/2009

Vahiny & Promisefly Empty
MessageSujet: Vahiny & Promisefly   Vahiny & Promisefly Icon_minitime1Mer 28 Jan - 13:23

Je vous propose une demande de recrutement assez atypique puisqu'en fait c'est une demande de recrutement en duo. Je fais la présentation IRL et je détaillerai un peu plus IG.

IRL

Prénom : Laeti
Age : 27
Localisation : Toulouse
Sexe : Femme
Hobbies : Mon homme et sexe avec mon homme (Ouais, je me fais plaisir tant pis pour elle :D)
Profession : Infirmière

Prénom : Jean-Marc
Age : 25
Localisation : Toulouse
Sexe : Homme
Hobbies : Informatique, musique, jeux, sortie, etc...
Profession : Dans l'informatique

IG

En ce qui concerne nos personnages principaux sur fame, nous jouons un duo aoe constitué d'un tanker (Chevalier level 116 basé end géré par Vahiny) et d'un frappeur (Elementaliste level 116 full int géré par moi même. Son pseudo est Promisefly au passage :D). En gros, c'est une sorte de hit and run à deux ;)

Au niveau jeu en lui même, on a pas mal d'expérience sur le fly français puisqu'on avait un assassin (106) et un prêtre (98) mais bon, vu que la montée de l'xp est un peu longue et que le jeu à ce level n'apporte pas grand chose (pour pvp, faut être bien plus fort), on a décidé de faire une bonne pause pour venir tester autre chose sur fame comme météo et siège par exemple ;)

Sur du plus long terme, grâce au facilité de fame, on a envie d'essayer d'autres persos, d'autres choses, de découvrir des nouveaux aspects du jeu et surtout de s'amuser en jouant sans passer son temps à tapper du moob durant des heures et des heures ;)

Pour finir, je dispose aussi de deux persos secondaires qui sont un blade et un prêtre. Le blade a fait aoe jusqu'à level 100 en gros et est maintenant 1vs1 level 104. Son but va être de faire quelques géants parce que j'ai besoin de m'équiper un minimum et sur du plus long terme pourquoi pas du Météo et éventuellement des participations aux sièges. Le prêtre lui est full int et n'a pour but que de nous aider durant les scéance d'xp. Je sais pas trop si je le passerai master un jour à lui car il a quand même une compétence master assez interessante...

Voilà, en espérant que ça en soit pas trop long mais vous aurez peut-être l'occasion de voir que je ne sais pas écrire de petits posts... J'y travaille mais la lutte est difficile ;)

P.S : Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, nous sommes bien sur en couple ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 77
Age : 31
IGN : : NEIGE
Date d'inscription : 11/01/2009

Vahiny & Promisefly Empty
MessageSujet: Re: Vahiny & Promisefly   Vahiny & Promisefly Icon_minitime1Mer 28 Jan - 14:22

J'suis bluffé, on voit les choses de la même façon.

J'vous kiffe :O, et vous contacterais In game. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://meteowned.taguilde.net
Thibaut




Nombre de messages : 22
Age : 33
IGN : : ThiBlade
Date d'inscription : 12/01/2009

Vahiny & Promisefly Empty
MessageSujet: Re: Vahiny & Promisefly   Vahiny & Promisefly Icon_minitime1Mer 28 Jan - 15:40

Han le mec qui se fait plaisir sur les activités de sa copine :o

sinon belle présentation *_*

et surement bienvenue d'ici pas longtemps D:
Revenir en haut Aller en bas
FuNMasteR




Nombre de messages : 40
IGN : : Funmaster
Date d'inscription : 19/01/2009

Vahiny & Promisefly Empty
MessageSujet: Re: Vahiny & Promisefly   Vahiny & Promisefly Icon_minitime1Mer 28 Jan - 15:59

Ouais, c'est moche d'en profiter quand madame est pas la :D

Sinon, pas de soucis pour nous contacter bien que ce soir je pense plutôt me trouver sur le Blade ;) Si besoin, mon pseudo de blade est Funmaster et celui de mon prêtre est Flysupport ;)

Au passage, je viens de voir la liste des membres, c'est assez impressionnant d'en voir les levels ;) A ce que j'ai vu du forum, ça fait plaisir de voir une telle organisation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vahiny & Promisefly Empty
MessageSujet: Re: Vahiny & Promisefly   Vahiny & Promisefly Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vahiny & Promisefly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meteor :: Reste du monde :: Recrutement-
Sauter vers: